HOW TO MAKE IT IN AMERICA

Publié le par Aurelia

Hi Everybody !

 

Aujourd'hui J'aimerais vous faire decouvrir (ou redecouvrir) une serie qui me tiens tout particulierement a coeur, j'ai nommé : How To Make It In America ! (In french : "Comment reussir en Amerique" )

 

LA serie qui reunit tous mes sujets de predilection ... Une ode a New York, la galere de reussir a bosser dans le milieu de la mode et l'art de la coolitude.

 

La recette pour que ça marche ? Un generique addictif, des personnages attachants, et une entrée par la petite porte dans le fabuleux monde de la night New-Yorkaise...

 

Cette serie reste, chez nous, bien sur, encore un peu confidentielle (comme toutes les bonnes series US ) et d'ailleurs, je ne sais pas si le genre marcherait par chez nous, ça reste encore un petit peu trop pointu pour nos campagnes (C'est sur qu'on est treeees loin de Julie Lescaut !!! )  

 

C'est filmé "brut", avec une BO plus ou moins indé, des acteurs inconus, et des images plutot Arty, je ne sais pas si ça fonctionne chez vous, mais chez moi ça marche a merveille... Je suis conquise !

 

Enfin une serie pas langue de bois, a l'opposé de Sex And The City ou Gossip Girl, qui raconte la vie d'une bande de joyeux losers qui essayent tant bien que mal de se faire une place dans la Jungle New-Yorkaise, et avec qui ont aimerait tant etre amis ...

 

Pour le plaisir des oreilles, il faut, bien sur, la deguster en VO (en VOSTFR en les non fluent) parce que, je sais pas vous, mais moi, elle m'emmerde leur traduction toutes pourries, avec jeux de mots in English qui tombe a l'eau ...

 

Je vous laisse vous en faire une petite idée avec le generique, qui vaudrait un article a lui tout seul...

 

 


 

Source : www.whiteblog.net

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre