NEW YORK - SEPTEMBRE 2011

Publié le par Aurelia

Pas beaucoup de nouvelles sur le blog, en ce moment ... Entre la reprise de mes etudes et la preparation des voyages a NY, plus beaucoup de temps a moi.

 

Je suis repartie a NY en septembre, une dizaine de jours, toujours en squattant a SoHo, chez ma pote ... Cette fois ci, mon cheri a enfin pu m'accompagner !

 

Cette ville est toujours aussi fabuleuse, elle m'etonne toujours autant et je ne m'en lasse pas !!!!

 

 

 

La vue sur Manhattan depuis l'avion .... C'etait la premiere fois que je passais au dessus de Manahttan en avion et ça m'a coupé le souffle !!!!

 

SAM_3265.JPG

 

 

Celui qu'on ne nomme plus : Times Square

SAM_3272.JPG

 

 

La vue depuis le Brooklyn Bridge

SAM_3315.JPG

 

SAM 3310

 

 

Et au loin ... Miss Liberty

SAM 3313

 

SAM_3316.JPG

 

 

SAM_3321.JPG

 

Times Square vu de l'Empire State Building

 

SAM_3351.JPG

 

SAM_3356.JPG

 

SAM 3359

 

 

Voila, comme vous pouvez le voir, j'ai refait pas mal de spot touristiques, mais c'etait la first time de mon cheri donc je me suis eclaté a faire la guide !!!

 

 

Publié dans En Direct De NYC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article